Jouer à qui perd gagne ! Vous connaissez cette locution qui veut que l’on joue à un jeu où l’on convient que celui qui perdra gagnera la partie...
La Mission Chrétienne Évangélique est une communauté vivante qui accueille chaque semaine toutes les générations pour prier, célébrer Dieu, comprendre la Bible, la vivre et intercéder pour les malades. Une église pour aujourd'hui et
pour demain.